JSB_1685 vs. Covid-19
Le grand duel


chaque mercredi à 20h05
en direct de l'église réformée de Köniz


En savoir plus...

Idée


Après plusieurs annulations de concerts et la cessation des activités paroissiales, j'ai eu des échanges avec des collègues pour remédier au manque de motivation qui a suivi et trouver des moyens de partager ma musique avec d'autres personnes. Pour remplacer les nombreux concerts annulés, je joue désormais une œuvre majeure de Johann Sebastian Bach tous les mercredis à 20h05 en direct de l'église réformée de Köniz. Le duel dure jusqu'à la défaite de l'adversaire de Bach. Si l'idée et ces mini-concerts vous plaisent, merci de faire un don en faveur des musicien·ne·s dans le besoin.


Flux en direct

Programme



8 april 2020

Concerto in a (BWV 593) d'après A. Vivaldi (RV 522)
Allegro – Adagio – Allegro

12 avril 2020 (spéciale de Pâques, dimanche à 20h05)

Praeludium & Fuga in C (BWV 547)
Allein Gott in der Höh sei Ehr 3 (BWV 662–664)

15 april 2020

Praeludium et Fuga in Es (BWV 552)

...


1 april 2020

Praeludium et Fuga in g (BWV 535)avec surprise du 1er avril

25 mars 2020

Praeludium et Fuga in f (BWV 534)

18 mars 2020

Triosonate in c (BWV 526)
Vivace – Andante – Allegro

Flux en direct


Vous pouvez assister aux mini-concerts sur Instagram ou YouTube.

Instagram

Ouvrez mon profil sur Instagram (@e.jolliet) et attendez le début de la diffusion en direct. Pour être informé du début de la diffusion, vous devez vous abonner à mon profil. Pour accéder à la diffusion en direct, vous devrez probablement vous connecter avec votre compte Instagram. Veuillez noter que votre nom de profil et vos commentaires éventuels seront visibles par les autres téléspectatrices et téléspectateurs pendant la diffusion en direct.

Youtube

Si vous ouvrez ma chaîne sur Youtube mes vidéos apparaîtront, y compris les prochains flux en direct. Vous pouvez également sélectionner l'entrée souhaitée sur la page Kirchenmusik Köniz-Mitte, où le flux YouTube correspondant est intégré &ndash ; ou sélectionner l'œuvre souhaitée dans le programme sur cette page.

Appel aux dons


La pandémie frappe particulièrement les créatrices et créateurs culturel·le·s souvent indépendants, y compris les musicien·ne·s de tous genres. Si vous appréciez ces mini-concerts et souhaitez vous montrer reconnaissant, veuillez svp. faire un don à la

Fondation de l'Union Suisse des Artistes Musiciens

La Fondation suisse pour la promotion et le soutien des musiciennes et musiciens professionnels offre un soutien financier aux membres qui se trouvent dans une situation d’urgence avérée en raison de l’annulation d’événements due au coronavirus. Elle est soumise à la surveillance du Département fédéral de l'intérieur ; les dons et les legs à la Fondation sont également déductibles des impôts.

Compte de dons : CH38 0900 0000 3054 5197 7
Informations : https://smv.ch/fr/appel-aux-dons-pour-laide-durgence/

Contact


Prenez contact avec moi, et je vous répondrai dès que possible !